mercredi 23 novembre 2016

PROJET DIVERS

Bonjour,
Cette année n'ayant pas de poste , je m'occupe d' élèves pendant les heures d'étude et  le mardi de 13h à 14h.
Les élèves volontaires viennent pour apprendre à dessiner , pour travailler sur des projets ( BD-Affiche stop harcèlement- TAG- Graffiti .), pour travailler librement, recopier des dessins dans des  classeurs de méthode....

J’accueille des élèves de la sixième à la troisième, du général, de la SEGPA et de la structure ULIS, de niveau différent en pratique.

 Beaucoup d'élèves se disent incapables de dessiner donc mon premier but était de leur donner confiance et de leur apprendre des méthodes simples.

Ce qui viennent souvent commencent à progresser petit à petit et commencent à obtenir des résultats des plus intéressants

La plupart d'entre eux ont voulu apprendre à dessiner des corps, des visages de type manga ou réaliser des tags.
 Les projets viendront plus tard car ils sont toujours en cours de réalisation.

Voici quelques exemples de travaux :Cliquez sur les images pour les agrandir


















Voici quelques travaux de quatrièmes qui voulaient travailler sur l'illusion, le trompe oeil .
Je leur est montré le travail de l'artiste Ben Heine.













Voici un autre projet sur l'illusion et la 3D.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire